Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les libéraux... de Paul Martin
--> En dépit de tentatives pour faire oublier l'ère Chrétien, l'ex-premier ministre revient en scène

Les libéraux font tout, mais tout, pour se dissocier de Jean Chrétien et ses proches. Ils se désignent maintant comme «les libéraux de Paul Martin», un genre de nouveau coke... en espérant qu'ils soient meilleurs que le défunt produit! Qu'à cela ne tienne, le «petit gars de Shawinigan» revient hanter Paul Martin, en pleine campagne électorale.

Jean Chrétien a déposé hier une contestation des conclusions du rapport Gomery en cour fédérale, ce qui a retenu l'attention des médias, tandis que le chef actuel du PLC présentait avec fierté son candidat dans Vaudreuil-Soulanges, l'astronaute Marc Garneau.

À chaque fois que Paul Martin essaie de glisser le rapport Gomery et la fin du règne de Jean Chrétien sous le tapis, ce tapis se met à bouger, ce qui alerte tout le monde. Et quand ce n'est pas ce fameux tapis qui bouge, c'est un vieux meuble qui fait des siennes, un peu comme Pierre Pettigrew.

Selon moi, les pires adversaires des libéraux lors de la prochaine campagne électrorale ne seront qu'eux-mêmes. S'il savent éviter les faux pas et rappeler les positions de droite des conservateurs Stephen Harper, il sauront conserver le pouvoir à moins d'une augmentation innattendue des votes aux néodémocrates . Qu'en pensez-vous?

Ecrit par Oli4010, le Jeudi 1 Décembre 2005, 22:47 dans la rubrique Politique.